Imprimerie à Nice ouvert samedi, quelles sont-elles ?

Date de publication : 29 novembre 2021

Imprimerie ouverte nice

Dans la ville de Nice, certaines imprimeries ouvrent du lundi au samedi. Si vous n'êtes pas disponible en semaine, vous pouvez solliciter leur service en début de week-end. Voici les adresses où vous rendre !

Nice Imprim’Centre, une imprimerie de renom de la ville

L’entreprise propose des services d’imprimerie, de graphisme, de reprographie, de photocopie et bien d’autres. Elle ouvre tous les jours de la semaine sauf le dimanche. Les samedis, la société vous accueille de 9h30 à 12h. Nice Imprim’Centre se trouve au 200 M arrêt Tramway Gare Thiers 7 bd Raimbaldi, 06000 Nice.

Corep, une imprimerie qui vous garantit un service exceptionnel

Corep propose ses services de photocopie, de reprographie, d’impression numérique, d’imprimerie et tous travaux graphiques. L’entreprise est basée au 110 Avenue Saint Lambert, 06100 Nice. Elle est habituellement ouverte les jours ouvrés de 09h à 19h, mais reste opérationnelle les samedis de 10h à 17h45 avec une pause de 2h entre 12h et 14h. Les dimanches, elle reste fermée.

Pop Art Popart, la bonne adresse pour vos travaux d’imprimerie et de graphisme

Cette imprimerie fait partie des références en matière de sérigraphie à Nice. Elle est également spécialisée dans les travaux de graphisme, de galerie d’arts et bien d’autres prestations. Pop Art Popart est située au 3 rue Saint François de Paule, 06300 Nice. Les horaires d’ouverture de la société sont de 10h à 19h30, et ce, du lundi au samedi.

imprimerie nice

Comment choisir une bonne imprimerie ?

Si vous avez besoin d’aide pour trouver l’entreprise qui vous convient, voici quelques conseils et considérations à suivre.

  • Comparez tous les coûts.
  • Tenez compte de l’expérience.
  • Examinez la qualité du travail.
  • Connaissez le niveau du service à la clientèle.

Quelle est la meilleure qualité d’impression ?

Les imprimantes photo à jet d’encre sont la meilleure option pour les entreprises qui doivent imprimer des documents en couleur ou en noir et blanc, comme des photographies, avec beaucoup de variations dans les tons gris, avec la meilleure qualité possible. Les imprimantes laser couleur ont une gamme de couleurs limitée et ne peuvent tout simplement pas reproduire certaines couleurs.