La marque d'e-liquide La Chose est l'une des plus notoires dans l'univers du vapotage. Elle est très appréciée par les utilisateurs en raison de ses arômes qui retiennent l'attention. Si vous n'avez pas le budget nécessaire pour vous procurer ce liquide électronique dans le commerce, vous pouvez procéder à une préparation fait maison. Il faut simplement trouver la bonne recette et le tour est joué. Voici comment se renseigner pour avoir la bonne recette de l'e-liquide La Chose.
Lire en complément: Cigarette électronique : changer la mèche de votre cigarette
La chose french liquide
Chercher dans les laboratoires
La Chose est une marque d'origine française. Elle est sortie tout droit des laboratoires LIPS France. Cette entreprise est reconnue pour sa vocation humaniste. En effet, elle excelle dans la lutte pour la réduction des risques liés à la santé humaine. Jusque-là imitée sans être égalée, elle se distingue par la saveur et le goût exquis des arômes utilisés pour la fabrication de l'e-liquide. Les utilisateurs en disent beaucoup de biens. Ils apprécient surtout :
- le goût de café embaumé à la vanille,
- la saveur sucrée de caramel,
- l'assaisonnement à l’amande de Pacane.
La recette unique en son genre est purement biologique. Elle est même certifiée par la société United States Pharmacopeia. Il suffit de se rapprocher de ce laboratoire pour découvrir la recette et ainsi, l'essayer chez vous.
Dans les livres de recettes de e-liquide
L'e-liquide est une fabrication chimique. Il s'agit d'une combinaison de Propylène Glycol et de Glycérine Végétale. Une dose de nicotine, d’environ 20 mg/ml lui confère un goût prononcé. Celui-ci est corsé par l'ajout d'une diversité d'arômes.
Pour la préparation de l'e-liquide La Chose, vous pouvez consulter les manuels de recettes de consommables pour e-cigarette. Ils reprennent la présentation de cette substance prisée. Ils sont vendus dans les commerces spécialisés. Les épiceries, et surfaces dédiées exposent ces livres dans les rayons ou sur les étalages.
Voir dans les magasins spécialisés
L'e-liquide La Chose est connu sous une autre présentation : La French gourmande. Il est un produit, une marque déposée, commercialisé. Sauf qu’il n’est pas disponible dans tout type de commerces.
Les magasins spécialisés rivalisent dans la vente dudit consommable. Ils pratiquent des prix attractifs pour retenir la clientèle intéressée. Ces discounts sont à localiser à partir de leurs panneaux, publicités ou enseignes.
Lire les notices d’e liquide la chose
Le comestible est contenu dans un flacon lequel est bien emballé. En effet, la présentation compte pour le marketing. Celui qui ne cesse de promouvoir ledit consommable, met un soin remarquable dans sa présentation. Outre la photo du récipient, des textes précis, concis et illustrés accompagnent cet emballage.
La notice contenue dans l’étui de carton, de plastique et de métal est bonne à lire. La vente de La Chose ne fait pas exception à la règle. Un dépliant en miniature instruit sur les composantes, le dosage, la qualité et la qualité du liquide. La connaissance des annotations évite l’abus ou le surdosage. Chacun peut donc contrôler sa prise quotidienne après avoir pris connaissance de ces lignes.
Activer les moteurs de recherche
Ils sont infaillibles. Les moteurs de recherche donnent sur des découvertes impensables. Il suffit d’un brin de curiosité sur la French gourmande pour percer le secret de sa recette.
D’après des sites Internet axés sur l’explication des recettes, La Chose titille le palais. Elle provoque une envie de continuer à humer les arômes de la nicotine. L’internaute tombe sur des descriptifs clairs. Ceux-ci donnent dans le détail les constituants, leurs effets et impacts, leurs origines et goûts.
La recette du eliquide La Chose
Nous ne pouvions pas vous laisser sans vous donner la recette de ce célèbre eliquide. Nous avons donc réussi à obtenir plus d’informations. Voici donc les dosages que vous devez respecter, en ce qui concerne les arômes, par ordre de quantité :
- 0.9 ml de caramel au beurre salé
- 0.6 ml d’arabica suprême
- 0.2 ml de vanille Bourbon
- 0.1 ml de noisettes grillées
En plus des arômes, vous aurez aussi besoin d’avoir la bonne base. Celle-ci est composée d’un rapport 30/70 PG/VG. Vous devrez en prélever 8,2 ml.
Si vous cherchez à avoir chez vous tous ces petits flacons, indispensables à la fabrication maison de votre eliquide La Chose, il vous suffit de cliquer sur le lien de cette rubrique. Il est probable également que vous vous laissiez tenter par d’autres arômes, voire des mélanges d’arômes, pour réaliser d’autres préparations maison, puisqu’il est question d’un site très complet pour tout vapoteur qui se respecte.
Une dernière information, vous devrez également respecter le temps de steep (autrement dit de maturation) pour obtenir la saveur originale du eliquide La Chose. Attention, il est de 15 jours. Ne vous attendez donc pas à pouvoir le vapoter de suite. Vous risquez d’être déçu, car les arômes n’auront pas eu le temps de se développer.
Si vous faites d’autres préparations vous-même, le steep ne sera pas forcément identique. Tout ce qui est fruité va demander une semaine de repos. Cela sera la même chose si vous faites un eliquide contenant du CBD. Attention, vous ne devez pas le mélanger avec de la nicotine. Si vous êtes plutôt menthe, anis, réglisse, épices et café, il vous faudra attendre le même temps que pour le eliquide La Chose. Les mélanges gourmands demanderont une semaine de plus, à savoir 3 semaines au total.