Quel Logiciel de Gestion de BDES choisir ?

Date de publication : 13 octobre 2021

Logiciel de Gestion de BDES

Souhaiteriez-vous choisir un logiciel de BDES de bonne expertise ? Voici une sélection des différents logiciels qui peuvent vous être d'une grande utilité.

GrafiQ

GrafiQ est un logiciel créé par la startup QuickMS pour automatiser le contrôle des ressources humaines. Il permet aussi de produire des rapports légaux avec des moyens de solutions qui sont fiables à 100 %. Il dispose d’une ludothèque constituée de plusieurs indicateurs ressources humaines normalisés. Ce logiciel est en pleine évolution pour pouvoir étendre ses actions dans le secteur privé et public

People Spheres

Il s’agit d’un logiciel qui est composé de tous les autres logiciels RH. Ce rassemblement permet de créer un environnement unique et personnalisé de logiciel. Ainsi, il répondra à toutes les préoccupations avec des outils bien spécifiques.

People Doc

Il s’agit d’un logiciel conçu pour la digitalisation des ressources humaines. Ce logiciel constitue un canal par lequel les RH peuvent informer leurs salariés. Il permet aux entreprises d’améliorer la communication entre les managers et les collaborateurs. Il permet aussi d’assurer la gestion efficace des actions des RH.

Il existe plusieurs autres logiciels de grandes performances comme Anybox, BDES-PLUS, CandiDesk, Homere, Kicklox Platform. Chaque logiciel a sa spécificité. Il vous revient de choisir celui qui vous séduit par ses fonctionnalités. Toutefois, certains professionnels recommandent People Spheres. Il constitue un All in one, c’est-à-dire il regroupe tous les logiciels.

Vidéo la BDES sous toutes ses formes : comment choisir celle adaptée à votre projet ?