Comment mettre un oeuf de yoni ?

Date de publication : 10 mai 2021

oeuf de yoni

Pour mettre un œuf de yoni, vous ne devez surtout pas forcer. Laissez à votre corps, le soin de décider. Voici les deux options qui s’offrent à vous.

Astuce pour une débutante ou une jeune fille

Est-ce la première fois que vous voulez vous servir d’un œuf de yoni ? Prenez-le simplement entre vos mains et mettez-le en contact avec les lèvres de votre vagin. Une fois que cette phase préliminaire est franchie, vous devez totalement lâcher prise. Ne cherchez pas vaille que vaille à l’introduire en le poussant. Il revient à votre corps de prendre cette décision. Vous pouvez même vous endormir si vous vous sentez à votre aise.

Astuce pour une femme mature ou expérimentée

Caressez tout d’abord vos parties sensibles (seins, entrejambe, lèvres, clitoris). Servez-vous d’un lubrifiant à base d’eau pour rendre plus facile, le passage de l’œuf. Mettez celui-ci en contact avec votre vulve, détendez-vous et votre vagin s’ouvrira alors en toute douceur. Vous pouvez continuer de vous masser afin de faciliter l’entrée.

Dès l’insertion de l’œuf, évitez de vous raidir et accueillez-le en vous avec plaisir. Pour profiter davantage de la sensation, n’hésitez pas à jouer avec votre plancher pelvien pour repousser l’œuf sur le point de rentrer. Jouissez enfin pleinement au moment du passage de l’œuf !

Exercices œufs de yoni

La pratique de la contraction et du relâchement des muscles du plancher pelvien. Il peut être difficile de faire des exercices de Kegel correctement exécutés; assurez-vous de contracter uniquement les muscles pelviens et non les fesses, les abdominaux ou les cuisses. Une fois que vous avez identifié les muscles du plancher pelvien, vous pouvez commencer à faire des exercices de Kegel !

exercice oeuf yoni

Il est essentiel de faire correctement vos exercices de Kegel lorsque vous travaillez avec votre yoni. Vous devez d’abord vous assurer que vous contractez les bons muscles. Pour ce faire, contractez vos muscles pelviens sans fléchir votre abdomen, vos cuisses ou vos fesses.
Les muscles de votre plancher pelvien sont comme un hamac qui maintient toutes les parties de votre utérus en place. Si vous avez du mal à trouver vos muscles de Kegel, essayez de vous allonger sur le dos ou d’aller aux toilettes et d’arrêter votre urine à mi-chemin. Veillez à ne pas retenir votre souffle, vous devez pouvoir respirer pendant vos contractions.

La base

Commencez par vous contracter et maintenez cette position pendant 5 secondes, puis relâchez. Une fois que vous êtes capable de tenir pendant 5 secondes, essayez des intervalles plus longs de 10 à 15 secondes. Répétez les contractions pendant 5 minutes par séance.

La méthode rapide

  • Contractez et maintenez la contraction pendant 1 seconde, puis relâchez. Continuez les intervalles d’une seconde pendant des séances de 5 minutes.
  • Combinez les exercices de base et l’exercice rapide pour obtenir un entraînement avancé de 5 à 10 minutes.