Crédit rapide sans justificatif urgent

Date de publication : 9 novembre 2020

pret rapide sans justificatif

Vous pouvez obtenir un prêt personnel en ligne sans avoir à présenter de documents physiques ou à fournir des documents minimums lors de votre demande de prêt. Toute la procédure se fait en ligne, l’accent étant mis sur l’approbation instantanée et le temps d’attente minimum pour obtenir votre prêt.

Comment obtenir un prêt personnel instantané sans documents

Les différentes entreprises proposant des crédits en ligne ont développé une technologie et des outils qui aideront un client à demander un prêt personnel sans aucun document sur leur site web et leur application.
Vous pouvez simplement vous inscrire sur le site web en indiquant votre nom et quelques détails personnels pour obtenir un contrôle d’admissibilité à un prêt personnel de leur part.
Si vous vous trouvez admissible, vous pouvez passer à l’étape suivante, à savoir vous inscrire sur le site web ou notre application et vous enregistrer en tant que bénéficiaire d’un prêt. La procédure d’inscription est simple et nécessite des informations que vous aurez généralement avec vous. Vous pouvez demander un prêt personnel directement à partir de l’application ou du site web sans l’envoyer ou vous rendre dans des bureaux avec des documents physiques. Votre demande nécessitera votre score de crédit qui peut être obtenu en ligne et votre relevé bancaire qui est également disponible en ligne. Si vous n’avez pas de compte salarial compatible avec les services bancaires en ligne, vous pouvez toujours nous envoyer un courriel à notre service clientèle avec un relevé de votre livret scanné ou photographié.

Le processus d’approbation est automatisé, ce qui réduit la redondance et la vérification physique. Une fois que votre demande est reçue, il est de leur devoir de nous assurer que les fonds sont transférés le plus rapidement possible sur votre compte bancaire afin que vous puissiez les utiliser sans attendre.

Pourquoi faire un prêt personnel sans justificatif ?

La réduction de la paperasserie accélère non seulement le processus mais contribue également à protéger notre environnement en évitant le gaspillage de papier.
Toute paperasserie physique nécessite un certain temps et une redondance qui finit par ralentir le processus d’approbation d’une demande de prêt.
C’est le cas de vos banques, où la paperasserie et le processus de vérification plus long peuvent retarder l’approbation de votre prêt et donc affecter votre planification. Un prêt personnel en ligne, en revanche, est un moyen rapide d’obtenir des fonds sans avoir à se soucier des formalités administratives.

Les avantages

  • La procédure en ligne facilite la demande de prêt personnel pour toute personne qui se trouve dans le confort de son foyer en ligne. Vous pouvez demander un prêt en fournissant des informations personnelles et des relevés de compte de salaire. Cela nous aidera à déterminer votre solvabilité et la stabilité monétaire nécessaire pour gérer le prêt. La procédure en ligne permettra également de réduire les longues et fastidieuses formalités nécessaires à l’approbation du prêt. Il nous permet également de vérifier plus facilement vos coordonnées bancaires en ligne par le biais des services bancaires en ligne. Le processus en ligne permet également d’approuver instantanément votre demande de prêt et nous donne la possibilité de verser le montant du prêt dans les 24 heures sur votre compte bancaire.
  • Vous pouvez vérifier instantanément l’éligibilité de votre demande afin de ne pas avoir à attendre son approbation. Le système vous permettra de savoir instantanément si vous êtes éligible pour un prêt ou non. Dans le cadre de la procédure traditionnelle de demande de prêt, vous devrez attendre que la demande soit acceptée ou rejetée.
  • La souplesse du prêt personnel en fait un outil idéal pour tous les cas où vous avez un besoin urgent d’argent.
  • Un prêt personnel présente également l’avantage d’un taux d’intérêt et d’une durée de prêt flexibles.
  • Les frais nominaux et l’absence de frais cachés font qu’il est idéal pour une personne salariée d’obtenir un prêt personnel.

Crédit rapide en 24h à 48h

La technologie et les outils permettent une approbation instantanée de la demande de prêt en ligne, ce qui réduit le délai entre l’approbation et le versement du prêt.
Grâce à ce processus, il est possible de débloquer un prêt dans les 24 heures suivant la réception d’une demande par le biais d’un portail en ligne ou d’une l’application.

Comment savoir combien vous pouvez emprunter ?

Que vous fassiez le choix d’un crédit rapide ou d’un crédit plus traditionnel, vous devrez respecter certains critères. L’information la plus importante à retenir, c’est que vous ne pouvez pas dépasser les 33 % d’endettement. Au-delà de ce taux, vous ne pourrez pas trouver un organisme qui acceptera de vous faire un crédit. Certes, dans le cas d’un crédit rapide en ligne, vous ne fournissez pas les documents, mais vous devrez attester que les informations transmises sont exactes. De plus, la banque aura accès à votre relevé bancaire en ligne.


Quoi qu’il arrive pour connaître la somme que vous pourrez emprunter, vous pouvez faire une simulation en ligne. Vous devrez également répondre à certaines questions pour obtenir le résultat. Ainsi, pour calculer combien on peut emprunter, il faut les informations suivantes :

  • Vos revenus (les vôtres et ceux de votre partenaire)
  • La composition de votre foyer
  • Vos crédits en cours (prenez devant votre échéancier)
  • La durée du prêt envisagé
  • Le type de prêt



Vous le savez certainement, mais les taux d’emprunt diffèrent en fonction de la nature du prêt. Vous n’aurez donc pas les mêmes montants pour un crédit immobilier ou pour un crédit à la consommation. En plus de cela, même pour un crédit immobilier, il existe plusieurs possibilités pour obtenir un crédit. Vous pouvez notamment avoir le droit au prêt à taux zéro, au prêt à l’accession avec Action sociale, en plus des prêts classiques.


Si vous trouvez tout cela complexe, nous vous conseillons de prendre contact avec un courtier. Il pourra ainsi répondre à vos questions et négocier le meilleur crédit en votre nom, auprès des organismes emprunteurs qu’il a dans sa liste de contacts. Il pourra aussi s’occuper de l’assurance emprunteur, car elle aussi peut être négociée, car vous allez la payer tout le long de votre crédit.