Parc des Deux Rivières

Date de publication : 25 octobre 2018

réunion

Un nouveau développement pour le parc des Deux Rivières.

Après une période difficile, cette zone connaît un nouveau développement avec l’implantation de plusieurs structures, en particulier l’hôtel d’entreprises de la Communauté de Communes du Provinois.

L’ancien local FIAT, un bâtiment de 994 m² sur 4.000m² de terrain, a été divisé en trois cellules et accueille désormais l’hôtel d’entreprises de la Communauté de Communes.
Une ancienne société provinoise d’électricité, les Établissements KENNER ont ainsi pu investir de nouveaux locaux dès la fin de l’année 2006 ainsi que l’enseigne de fenêtres et portes HILZINGER.
La société CLIMAIRSOL s’est installée, quant à elle, dans le 3ème lot.

Toujours sur ce même Parc des Deux Rivières, les garages de la société ONYX ont été reconstruits, tandis qu’ESPACE FERMETURE a investi les anciens locaux Renault. Dans la même année, FLASH MOTOS et l’entreprise CLEFS ET SOLUTIONS (Techniques et Services du Bricolage) se sont également installés rue du Canal.
En 2013, le parc des Deux Rivières a accueilli une nouvelle entreprise : les FUMAISONS PROVINOISES.