Zone de la Noëlle à Beton-Bazoches

Date de publication : 24 octobre 2018

bureau

Implantation d’ entreprises

Près de 13 500 m² vendus en 2 ans

Idéalement située, au nord du territoire de la Communauté de Communes du Provinois, en bordure de la Route nationale 4, la Zone d’Activités de la Noëlle de Beton-Bazoches offre les avantages fiscaux d’un espace classé en Zone de Revitalisation Rurale.

La Zone de la Noëlle accueillera prochainement 4 nouvelles entreprises.

Une entreprise de maçonnerie, tout d’abord, s’installera à côté de l’entrepôt Miko suivie d’un cabinet médical. Un troisième terrain sera occupé par une société de location de matériel frigorifique.
Une quatrième entreprise, spécialisée dans le terrassement, la démolition, la location de matériels de transports publics avec chauffeur s’installera sur les terrains situés au nord de la zone, en bordure de la RN 4.

Une zone classée en ZRR

Située au nord du territoire de la Communauté de Communes du Provinois, en bordure de la RN4, cette zone accueille déjà Brard et Sarran, Payen et Miko.
Classée en Zone de Revitalisation Rurale, elle offre la possibilité de bénéficier d\’aides particulières (sous condition).

1 Commentaire

  1. Fraise

    Vous avez soulevé plusieurs points intéressants. J’ai fait une recherche sur la question et j’ai trouvé d’autres infos intéressantes, merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.